Biomédical et santé - Bertin Instruments

    Biomédical et santé

    Le collecteur d’air Coriolis collecte des particules biologiques dans l’air afin de contrôler la biocontamination dans les environnements biomédicaux et sanitaires.

    Les établissements de santé comme les hôpitaux sont concernés par le contrôle de la contamination de l’air, en raison notamment de la présence de patients sensibles dans ces environnements (personnes immunodéprimées, par exemple) et en particulier pour les services spéciaux qui nécessitent une certaine qualité d’air (services de moelle osseuse, services de soins intensifs néonatals, services des grands brûlés, salles d’opération, etc.).

    Les hôpitaux doivent se montrer très prudents pour empêcher la propagation des infections. La rénovation des anciens hôpitaux augmente le risque d’infections fongiques et autres infections à transmission aérienne. Des infections telles que l’aspergillose, la zygomycose et la fusariose peuvent survenir dans ce type d’environnement et concernent principalement les personnes immunodéprimées. Le collecteur d’air Coriolis μ aide les établissements de santé à prévenir et contrôler ces infections nosocomiales en offrant une réponse plus rapide que la méthode d’impaction.

    DES QUESTIONS ? CONTACTER UN EXPERT

    Remplissez ce formulaire pour être rappelé par notre équipe commerciale.

    Mon compte
    Mot de passe oublié ?

    Ajouter une question !

    Ajouter une question