Pollution et environnement - Bertin Instruments

Pollution et environnement

Le biocollecteur d’air Coriolis collecte des particules biologiques dans l’air afin de contrôler la qualité de l’air dans l’environnement et la biosphère.

La qualité de l’air est un défi quotidien pour les pays; la biosphère doit ainsi être contrôlée et préservée.

Les grandes villes industrialisées utilisent déjà le Coriolis μ pour surveiller la pollution par microorganismes. Les installations industrielles telles que les tours de refroidissement, les usines de compostage, les usines de tri des déchets, les centres de collecte des déchets verts ou les stations d’épuration pourraient participer à la libération d’une multitude de polluants chimiques et biologiques susceptibles d’avoir des effets néfastes sur la santé respiratoire des travailleurs et des personnes vivant aux alentours.

Compte tenu de l’ampleur des problèmes de réchauffement climatique et de qualité de l’air, il est nécessaire d’utiliser des instruments de collecte de l’air comme Coriolis, pour créer une base de données complète de la population de microorganismes environnementaux et appliquer, si nécessaire, des mesures correctives en cas d’identification de changements dans la biosphère.

DES QUESTIONS ? CONTACTER UN EXPERT

Remplissez ce formulaire pour être rappelé par notre équipe commerciale.

Mon compte
Mot de passe oublié ?

Ajouter une question !

Ajouter une question