Maladies Métaboliques - Bertin Instruments

    Maladies Métaboliques

    Les organismes vivants puisent leur énergie dans l’environnement pour se développer. Pour les mammifères et les organismes plus complexes, c’est le système glandulaire qui contrôle cette fonction. Il peut se dérégler et déclencher des maladies métaboliques, comme le diabète, l’obésité et l’hypertension.

    L’étude du métabolisme touche à la transformation des protéines, des sucres et des graisses en énergie et en molécules structurelles pour les cellules et les organismes.

    Ce mécanisme complexe se caractérise par un processus systématique contrôlé par les hormones au niveau des organes comme au niveau moléculaire. Aujourd’hui, il est établi que des causes multifactorielles comme la génétique, les facteurs environnementaux et psychologiques, ont une influence sur le métabolisme.

    Les kits ELISA dévéloppés par Bertin Bioreagent proposent plusieurs biomarqueurs inédits mais aussi indispensables. Ils aident les chercheurs à mieux comprendre les maladies associées au métabolisme. Ces kits prêts à l’emploi permettent d’identifier les cibles adéquates, d’évaluer de nouveaux médicaments, de différencier les patients qui répondent ou non aux traitements.

    DES QUESTIONS ? CONTACTER UN EXPERT

    Remplissez ce formulaire pour être rappelé par notre équipe commerciale.

    Mon compte
    Mot de passe oublié ?

    Ajouter une question !

    Ajouter une question