Infrastructures critiques - Bertin Instruments

Infrastructures critiques

Second Sight MS est installé sur les toits de bâtiments pour permettre une surveillance élargie de la zone. La télésurveillance depuis la salle de sécurité permet d’alerter rapidement les services concernés pour une intervention rapide et ciblée.

La protection des infrastructures critiques concerne la préparation et la réponse aux incidents graves impliquant les infrastructures essentielles d’une région/nation.

La menace chimique est couverte par la caméra de télédétection et les caméras ponctuelles qui fournissent une surveillance documentée de la zone environnante. Second Sight MS est une caméra robuste de télédétection infrarouge des nuages ​​de gaz, dédiée à la surveillance des zones critiques, dans des conditions extérieures difficiles. Second Sight MS a été conçu pour l’alerte, mais aussi pour la visualisation et localisation des nuages suspects en temps réel. En cas de détection de gaz dangereux (agents de guerre chimique et composés industriels toxiques), il déclenche une alarme et affiche la scène en temps réel. Second Sight MS permet ainsi de gérer efficacement l’événement chimique.

DES QUESTIONS ? CONTACTER UN EXPERT

Remplissez ce formulaire pour être rappelé par notre équipe commerciale.

Mon compte
Mot de passe oublié ?

Ajouter une question !

Ajouter une question