Surveillance fixe pour des alertes précoces - Bertin Instruments

    Surveillance fixe pour des alertes précoces

    Second Sight TC offre une surveillance continue de la zone choisie tout en étant intégré à un boîtier en acier inoxydable pressurisé conforme aux normes industrielles et aux normes IECEx pour les zones dangereuses et les zones explosives de niveau 2 .

    Il est intégré à un réseau de suivi des nuages ​​de gaz pour garantir une surveillance 24h/24 et 7j/7. Cette solution permet à l’opérateur se trouvant dans la salle de contrôle centrale de disposer d’informations clés grâce à une représentation visuelle en temps réel des nuages de gaz et de leurs déplacements dans la zone.

    Pour assurer une couverture optimale de la zone cible, Second Sight est installé sur les structures existantes ou sur des mâts élevés, conçus et fournis par Bertin Instruments. Le Second Sight est relié au réseau de communication principal pour envoyer les informations de détection et les images en temps réel à l’opérateur situé dans la salle de sécurité. Pour gérer la solution complète, Bertin Instruments fournit le logiciel et le matériel qui permet de contrôler le Second Sight et l’alarme potentielle ou de gérer le système de lecture. Second Sight détecte les gaz suivants : butane, propane, GPL, NH3 et SO.

    DES QUESTIONS ? CONTACTER UN EXPERT

    Remplissez ce formulaire pour être rappelé par notre équipe commerciale.

    Mon compte
    Mot de passe oublié ?

    Ajouter une question !

    Ajouter une question