Du 13 au 14 mai 2020, Bertin – une société du groupe CNIM – participera à son premier salon professionnel virtuel – les conférences Maritime Search & Rescue  initialement organisées à Tallin en Estonie par Defence Leaders, en partenariat avec la police et les gardes côtes nationaux.

C’est un fait : les organismes de recherche et de sauvetage maritime sont aujourd’hui contraints de mener des opérations de plus en plus délicates et complexes et doivent désormais faire face à des défis grandissants en se tournant vers de nouvelles technologies et plateformes novatrices.

Pendant deux jours, les participants de l’événement auront l’opportunité de visiter, en toute sécurité, les stands exposés, d’assister aux conférences, et de nouer des contacts professionnels – comme sur un vrai salon.

Lors d’une conférence retransmise le 14 mai à 15h20, le responsable produits Défense et Sécurité de Bertin, Nicolas Germain, présentera les solutions rentables et hautes performances fournies par quelques-unes des sociétés du groupe CNIM pour soutenir le secteur maritime et abordera ses principales problématiques liées à la protection et la surveillance des Hommes, des biens, et des infrastructures critiques dans un environnement complexe.

En complément des équipements optroniques éprouvés de Bertin, découvrez ses récents développements destinés à remédier à la crise sanitaire du COVID-19, impactant quotidiennement les organismes de recherche et sauvetage maritime, ainsi que les ballons captifs de CNIM Air Space – des solutions alternatives pour la surveillance de zones restreintes et réglementées pouvant être équipés de modules caméra OEM et de radars.

Chatez avec nos experts sur notre stand virtuel pour en savoir plus sur notre offre conjointe dédiée à la protection et à la surveillance des Hommes, des biens, et des infrastructures critiques telles que les frontières et les zones portuaires.