Contrôle de contamination alpha/bêta - Bertin Instruments

    Contrôle de contamination alpha/bêta

    Bertin Instruments a conçu des produits rapides et fiables permettant de détecter la contamination aux rayons alpha et bêta.

    La détection de la contamination radioactive et la mesure de sa concentration sont essentielles pour les personnes, matériaux ou environnements exposés à des rayonnements ionisants, par exemple dans les installations médicales et nucléaires.

    Même si les rayons gamma ont une puissance plus pénétrante, les particules alpha et bêta peuvent être beaucoup plus dangereuses en raison de leur plus grand pouvoir ionisant. Une contamination occasionnelle, accidentelle ou continue à des rayons alpha ou bêta doit être identifiée afin d’éviter toute inhalation, ingestion ou tout contact corporel. Bertin Instruments propose des solutions de contrôle de la contamination alpha et bêta et de mesure de concentration spécialement conçues pour un usage professionnel.

    Dernières actualités

    Bertin Instruments présentera son équipement nucléaire dédié lors de la 61ème Réunion Annuelle de la Health Physics Society (Spokane) – du 17 au 21 juillet 2016

    18 Mai 2016

    Bertin Instruments présentera son offre nucléaire via la marque Saphymo lors de la 61ème Réunion Annuelle de la Health Physics Society,...


    Plus d'actualités

    Bertin Instruments participe à la Journée Européenne du radon !

    07 Nov 2016

    L’année dernière la première Journée Européenne du radon, une initiative de l’ERA (Association Européenne du Radon),...


    Plus d'actualités

    DES QUESTIONS ? CONTACTER UN EXPERT

    Remplissez ce formulaire pour être rappelé par notre équipe commerciale.

    Mon compte
    Mot de passe oublié ?

    Ajouter une question !

    Ajouter une question