Optronique : systèmes de surveillance - Bertin Instruments

Optronique : systèmes de surveillance

Bertin Instruments a conçu des dispositifs optroniques (visibles et infrarouges) pour le marché militaire afin d’aider ses clients à protéger et surveiller les zones à haut risque.

Découvrez nos produits

Bertin Instruments est l’un des leaders français de l’innovation industrielle. Le groupe fournit des dispositifs optroniques à des institutions majeures telles que la DGA (Direction Générale de l’Armement), les forces spéciales, les régiments d’infanterie et les industriels.

Bertin Instruments utilise son expertise dans les capteurs « Bas Niveaux de Lumière » et dans les technologies infrarouges afin de fournir des appareils haut de gamme pour la surveillance des sites sensibles et la détection des menaces & cibles mobiles, de jour comme de nuit. FusionSight (l’un des premiers monoculaires de vision nocturne au monde à offrir une fusion intelligente), et PeriSight (réseau de modules de capteurs d’imagerie améliorant l’appréhension des situations et la vision des conducteurs), offrent une vision améliorée aux militaires, primo-intervenants et aux équipes de protection civiles.

Dernières actualités

Evénement virtuel Maritime Search & Rescue : Bertin répond présent !

11 Mai 2020

Du 13 au 14 mai 2020, Bertin – une société du groupe CNIM – participera à son premier salon professionnel virtuel – les...


Plus d'actualités

Vidéos

Bertin, l'excellence au service de l'optronique de surveillance

Quel est le positionnement et la stratégie de Bertin Instruments sur le marché de l’Optronique ? Comment Bertin est devenu un acteur de référence sur le marché et quels sont nos différenciants technologique ? Retrouver l’interview de William Vivien, responsable commercial Défense et Sécurité.

EN SAVOIR PLUS

DES QUESTIONS ? CONTACTER UN EXPERT

Remplissez ce formulaire pour être rappelé par notre équipe commerciale.

Mon compte
Mot de passe oublié ?

Ajouter une question !

Ajouter une question