Optronique : systèmes de surveillance - Bertin Instruments

    Optronique : systèmes de surveillance

    Bertin Instruments a conçu des dispositifs optroniques (visibles et infrarouges) pour le marché militaire afin d’aider ses clients à protéger et surveiller les zones à haut risque.

    Bertin Instruments est l’un des leaders français de l’innovation industrielle. Le groupe fournit des dispositifs optroniques à des institutions majeures telles que la DGA (Direction Générale de l’Armement), les forces spéciales, les régiments d’infanterie et les industriels.

    Bertin Instruments utilise son expertise dans les capteurs « Bas Niveaux de Lumière » et dans les technologies infrarouges afin de fournir des appareils haut de gamme pour la surveillance des sites sensibles et la détection des menaces & cibles mobiles, de jour comme de nuit. FusionSight (l’un des premiers monoculaires de vision nocturne au monde à offrir une fusion intelligente), et PeriSight (réseau de modules de capteurs d’imagerie améliorant l’appréhension des situations et la vision des conducteurs), offrent une vision améliorée aux militaires, primo-intervenants et aux équipes de protection civiles.

    Dernières actualités

    L’Armée française est équipée du FusionSight, le monoculaire de vision de jour comme de nuit

    27 Mar 2017

    Officiellement lancé pendant Eurosatory 2016, FusionSight est un monoculaire portable léger qui fournit des images couleur Bas Niveaux de...


    Plus d'actualités

    Vidéos

    FusionSight, monoculaire de vision diurne et nocturne

    BERTIN lance FusionSight®, le tout premier monoculaire de vision nocturne proposant le décamouflage intelligent des menaces et des cibles!
    Conçu en partenariat avec PHOTONIS, FusionSight® fusionne des images numériques couleur disponibles à Bas Niveaux de Lumière (BNL) et des images thermiques.

    EN SAVOIR PLUS

    DES QUESTIONS ? CONTACTER UN EXPERT

    Remplissez ce formulaire pour être rappelé par notre équipe commerciale.

    Mon compte
    Mot de passe oublié ?

    Ajouter une question !

    Ajouter une question