Portiques de détection de la radioactivité - Bertin Instruments

    Portiques de détection de la radioactivité

    Les portiques de détection de la radioactivité sont spécifiquement conçus pour détecter de très faibles niveaux de contamination radioactive ainsi que des sources orphelines dans les véhicules, chargements, conteneurs et piétons, en zones d’accès à fort trafic.

    Dernières actualités

    Première installation réussie du nouveau portique de détection de la radioactivité SaphyGATE G

    20 Oct 2017

    Bertin Instruments est fier d’annoncer la première installation officielle du nouveau portique de détection de la radioactivité...


    Plus d'actualités

    Vidéos

    SaphyGATE G - Portique de détection de la radioactivité

    Le SaphyGATE G est le dernier-né de la gamme portique de détection de la radioactivité de Bertin Instruments. Dédié au contrôle des risques de radiation sur les sites industriels et civils, il détecte automatiquement la radioactivité potentielle des véhicules et de leurs charges, tels que les camions et les trains. Avec ses détecteurs à haute sensibilité, il est conforme à la norme internationale IEC 62022, l’une des plus exigeantes du secteur. Son algorithme innovant a été conçu pour compenser l’atténuation du bruit de fond induite par le passage du véhicule. Le SaphyGATE G est disponible avec une option de classification des alarmes qui assure la discrimination des radiations d’origine naturelle et artificielle.

    DES QUESTIONS ? CONTACTER UN EXPERT

    Remplissez ce formulaire pour être rappelé par notre équipe commerciale.

    Mon compte
    Mot de passe oublié ?

    Ajouter une question !

    Ajouter une question