Portiques de détection de la radioactivité - Bertin Instruments

    Portiques de détection de la radioactivité

    Les portiques de détection de la radioactivité sont spécifiquement conçus pour détecter de très faibles niveaux de contamination radioactive ainsi que des sources orphelines dans les véhicules, chargements, conteneurs et piétons, en zones d’accès à fort trafic.

    Des millions de sources radioactives sont utilisées dans le monde : sources médicales et industrielles, irradiateurs, dispositifs de stérilisation…

    Il est essentiel d’éviter les pertes dangereuses de contrôle sur les sources radioactives, les vols, le trafic illicite et les utilisations criminelles.

    Conforme aux exigences de nombreux opérateurs nucléaires, notre gamme complète de portiques de détection de la radioactivité, basée sur la grande expertise de Saphymo, constitue la solution idéale pour la détection de la radioactivité sur les sites de recyclage (d’acier ou de déchets) et pour la sécurité intérieure.

    Cette gamme de portiques est reconnue comme le système de surveillance de la radioactivité le plus fiable pour le contrôle d’accès des véhicules, des chargements, des colis et des personnes.

    Dernières actualités

    Première installation réussie du nouveau portique de détection de la radioactivité SaphyGATE G

    20 Oct 2017

    Bertin Instruments est fier d’annoncer la première installation officielle du nouveau portique de détection de la radioactivité...


    Plus d'actualités

    DES QUESTIONS ? CONTACTER UN EXPERT

    Remplissez ce formulaire pour être rappelé par notre équipe commerciale.

    Mon compte
    Mot de passe oublié ?

    Ajouter une question !

    Ajouter une question