Precellys Evolution peut maintenant gérer des plaques à 96 puits (300 µl par puits). De nouveaux accessoires sont récemment sortis pour augmenter significativement le rendement de notre équipement de préparation d’échantillon de pointe.
Afin d’offrir la meilleure expérience et diminuer significativement le temps de préparation, de nouvelles plaques à 96 puits cassables pré-remplies sont également disponibles. Puisque la quantité d’échantillons à traiter augmente, dans certains cas le traitement de 24 échantillons en une fois n’est plus suffisant.

En plus de la nouvelle capacité à traiter 96 échantillons en une fois avec le Precellys Evolution, nous souhaitons réellement assurer la meilleure efficacité de broyage et de désintégration pour ce nouveau format. Les puits sont placés tous autour du porte-tube pour que chaque puits ait la même vitesse et le même niveau d’énergie.

Grâce à cette position optimisée des puits, nous pouvons assurer la même reproductibilité que celle obtenue avec les autres volumes des tubes – 0,5 ml, 2 ml, 7 ml et 15 ml.

Découvrez tous les kits de lyse Precellys : https://www.bertin-instruments.com/products/precellys-lysing-kits/