Pharmacologie - Bertin Instruments

    Pharmacologie

    La recherche pharmaceutique commence par l’identification de la molécule tête de série à partir d’un modèle naturel ou artificiel. Dans les deux cas, l’analyse des protéines DMPK ou des modèles toxicologiques chez les animaux nécessite l’homogénéisation des tissus.

    Dans la recherche dermatologique préclinique par exemple, l’homogénéisation complète de la peau est essentielle pour déterminer la quantité de composés présents dans le derme et l’épiderme, et ainsi aider les chercheurs à choisir le meilleur prototype de formulation. L’analyse par spectrométrie de masse est souvent employée pour ce type d’applications.

    En plus de ses capacités d’homogénéisation des tissus animaux, le Precellys peut également être utilisé pour le micro ou nano-broyage de médicaments peu solubles dans l’eau afin d’améliorer leur biodisponibilité dans les études pharmacocinétiques. Dans le développement d’une formulation clinique, la quantité d’ingrédients pharmaceutiques actifs (API) est souvent limitée. Le micro ou nano-broyage avec divers excipients pharmaceutiques a été testé sur le Precellys pour augmenter la solubilité et la vitesse de dissolution des composés médicamenteux peu solubles dans l’eau.

    DES QUESTIONS ? CONTACTER UN EXPERT

    Remplissez ce formulaire pour être rappelé par notre équipe commerciale.

    Mon compte
    Mot de passe oublié ?

    Ajouter une question !

    Ajouter une question