Recherche en cancérologie - Bertin Instruments

Recherche en cancérologie

Lors de l’étude de l’effet des médicaments sur les cellules tumorales, les biologistes cellulaires peinent énormément à obtenir une image de culture cellulaire. Le système d’imagerie cellulaire nouvelle génération, InCellis, vous permet d’obtenir des images plus nettes.

Lorsque vous étudiez les effets des médicaments sur les cellules tumorales, vous devez créer et analyser des images de la culture cellulaire que vous créez afin de déterminer la prolifération cellulaire avec différents médicaments.

Le système d’imagerie cellulaire nouvelle génération, InCellis, répond à vos besoins d’images plus nettes en lumière blanche, en contraste de phase et en fluorescence. Il permet aux chercheurs de suivre la prolifération cellulaire et l’expression d’un marqueur cellulaire dans le flacon. Grâce à ses applications de prolifération cellulaire, vous pouvez déterminer instantanément la prolifération de la culture cellulaire. Vous pouvez enregistrer et partager vos résultats de manière intuitive et rapide.

DES QUESTIONS ? CONTACTER UN EXPERT

Remplissez ce formulaire pour être rappelé par notre équipe commerciale.

Mon compte
Mot de passe oublié ?

Ajouter une question !

Ajouter une question