Détection de médicaments et toxicité cellulaire - Bertin Instruments

    Détection de médicaments et toxicité cellulaire

    L’obtention d’images de culture cellulaire lors de l’étude de la toxicité cellulaire de certains composés est essentielle pour les biologistes cellulaires. Le système d’imagerie cellulaire intelligente InCellis offre des fonctionnalités idéales pour des résultats rapides et précis.

    Les lignées cellulaires sont un élément clé des détections de médicaments in vitro. La qualité de la lignée cellulaire en termes de prolifération, de viabilité et de vitalité est essentielle.

    Le système d’imagerie cellulaire InCellis est capable de contrôler la prolifération de vos lignées cellulaires et de reporter une valeur précise de confluence cellulaire à différentes étapes de la culture. Vous pouvez enregistrer toutes les images en lumière blanche, contraste de phase et fluorescence. Si vous devez vérifier l’expression d’un marqueur de cellule par fluorescence, vous pouvez déterminer le pourcentage de cellules positives dans la population totale. InCellis détectera avec une grande sensibilité les signaux de fluorescence. Il vous offrira également des applications dédiées à la culture cellulaire et des images en couleurs naturelles en lumière blanche ou en contraste de phase pour suivre la morphologie cellulaire.

    DES QUESTIONS ? CONTACTER UN EXPERT

    Remplissez ce formulaire pour être rappelé par notre équipe commerciale.

    Mon compte
    Mot de passe oublié ?

    Ajouter une question !

    Ajouter une question